Service de référencement local pour les entreprises de fitness et bien-être.

Développer votre visibilité sur Google dans votre zone de service.

Apparaissez en 1ere page de google, obtenez plus de visiteurs ciblés et regagnez le contrôle de votre visibilité.

Avez-vous les résultats que vous méritez ?

C'est frustrant : vous travaillez depuis des mois sur votre site internet, dépensez du temps et/ou une grosse somme d'argent mais les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Alors ce que la majorité des entreprises font, c'est de suivre des vidéos sur Youtube, d'acheter livres sur le référencement, font appel à un consultant Seo pour obtenir des conseils d'un expert. Mais....

Leurs sites internet n'ont aucune visibilité et ils finissent par jeter l'éponge.

Et ne parlons pas des résultats financiers, un outil qui devait-être un actif dans votre entreprise se retrouve à être catégoriser comme une dépense.

Saviez-vous que 66 % des TPE, PME en France qui ont un site internet "fantôme" mal classé sur Google. 75% des internautes ne vont jamais au delà des premiers résultats.

Alors comment travailler votre référencement local SEO pour apparaitre en première page de google?

Vous devez optimiser votre stratégie de visibilité au travers de ces 5 piliers du SEO.

Mais par où commencer ? A qui faire confiance ? Comment savoir si ce que vous faites est correct ?

Je peux le faire pour vous.

Et si je vous accompagnais pendant 6 mois à 1 an ?

Nous savons tous les deux que vous n’avez pas besoin des derniers conseils ou livres à la mode et encore moins d’une formation en ligne pour apprendre à le faire.

Sinon tout le monde le ferait !

Ces solutions ne vous garantissent aucune qualité de service, aucun résultat.

Savoir référencer un site internet, une entreprise sur google c’est un métier qui demande de l’attention, des connaissances et un savoir-faire.

CE QU’IL VOUS FAUT, c’est UN PARTENAIRE qui FERA LE BOULOT A VOTRE PLACE!

Si cette perspective vous intéresse, inscrivez-vous à la liste d’attente ci-dessous en réclamant votre audit offert, et je vous en dirai plus dès que je suis de nouveau en mesure d’accepter de nouveaux projets.

Pour recevoir une analyse du référencement de votre site internet, il vous suffit de cliquer sur le bouton juste ici.

L'objectif de l'audit est de détecter les défauts et les risques susceptibles de mettre en cause le référencement de votre site internet.

Salut! Je m’appelle Maxence, votre chef de projet SEO Indépendant.

Le référencement Local est une opportunité à saisir !

Les résultats des moteurs de recherche utilisant la géolocalisation utilisateur permettent aux petits commerçants et prestataires de service d’être plus visibles. Ce ne sont donc plus les “meilleures ” qui bénéficient d’une bonne visibilité sur les moteurs de recherches, mais les “plus proches” de leurs consommateurs !

0 %

des consommateurs qui effectuent une recherche locale visitent un magasin à moins de 5 km de leur emplacement actuel.

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des gens recherchent l’emplacement d’une entreprise sur Google Maps.
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des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne qu’aux recommandations personnelles.
Référencement local seo
Voici comment se passe notre collaboration en

référencement Local

Voilà ce que je peux faire pour vous : de l’analyse au suivi, vous bénéficiez d’un accompagne tout au long de la prestation. C’est comme avoir votre propre département SEO mais sans les contrainte.
Audit GRATUIT & Proposition

Pour chaque campagne de référencement local, vous recevez un audit approfondi vérifiant les pages indexées, toutes les pénalités existantes, une analyse concurrentielle.

Recherche de Mots Clés

Quels mots-clés devrions-nous cibler pour renforcer la présence locale de votre site Web? L'objectif de cette mission est de trouver les termes les plus recherchés dans votre ville qui aurait un rapport avec votre domaine d'activité.

Optimisation des Pages

Cette partie concerne les améliorations à apporter sur site votre site internet. Optimisations de balises, réécritures d’URL, tailles des images, vitesse de chargement, métadonnées et plus encore.

Création de contenu

Articles de blog, PDF, communiqués de presse et travaux. Les meilleurs services de référencement géolocalisé méritent un contenu bien documenté et de qualité qui attire le public local.

Backlink et netlinking

Obtenir des références c'est ce qui fait toute la différence. Pour une stratégie de référencement optimale nous devons créer des liens entre différents acteurs du même secteur d'activité que le vôtre. Voyez cela comme du bouche-à-oreille numérique.

Rapports de suivi de mission

Les rapports sont la preuve que vos stratégies ont bien été mis en place, et permettent d'avoir un suivi sur les résultats. Lorsque nous travaillons ensemble vous recevez un rapport détaillé de toutes les actions effectué et de l'évolution de votre site internet.

LES FORFAITS

Transparence des prix de SEO

Lancement

sans engagement
99
99
  • 2 heures de SEO
  • Recherche de Mots Clés
  • Optimisation technique & sémantique (5 pages)
  • Soumission aux moteurs de recherche
  • Campagne de Netlinking (2 liens + rédactions)
  • Suivi des performances

Domination

sans engagement
349
99
  • 6 heures de SEO
  • Recherche de Mots Clés
  • Création de contenu (2 articles)
  • Optimisation technique & sémantique (10pages)
  • Soumission aux moteurs de recherche
  • Campagne de Netlinking (6 liens + rédactions)
  • Suivi des performances
Populaire

Agressif

sans engagement
799
99
  • 10 heures de SEO
  • Recherche de Mots Clés
  • Création de contenu (4 articles)
  • Optimisation technique & sémantique (20pages)
  • Soumission aux moteurs de recherche
  • Campagne de Netlinking (8 liens + rédactions)
  • Suivi des performances

Pour recevoir une analyse du référencement de votre site internet, il vous suffit de cliquer sur le bouton juste ici.

Des questions ?

Voici une FAQ détaillée pour répondre à vos questions. Si la réponse que vous cherchez ne s’y trouve pas, je vous invite à me contacter directement via la boîte de dialogue juste à coté.

Le référencement local (local search engine optimization) est une série d’actions et de stratégies conçues pour améliorer votre visibilité sur Google et d’autres moteurs de recherche lorsque des personnes proches de votre emplacement physique effectuent une recherche ou lorsqu’une recherche inclut un emplacement spécifique.

Par exemple, les tactiques de référencement localisé sont ce qui aide les entreprises à faire surface dans google maps ou les résultats de recherche lorsque quelqu’un sur son téléphone tape « meilleure pizza Paris » ou « Pizza près de chez moi ».

Il en va de même pour les personnes qui cherchent à visiter votre ville et à rechercher des entreprises dans votre région à l’avance.

Bien que cela puisse sembler compliqué, à la base, le référencement n’est qu’un autre nom pour les tactiques qui améliorent les ventes grâce à la création d’une visibilité en ligne.

Pour augmenter la visibilité en ligne, il existe quelques tactiques éprouvées à votre disposition. En général, nous voulons montrer à Google que votre entreprise mérite d’apparaître en haut des résultats de recherche pour certains termes et recherches.

Il existe 2 types de requêtes de recherche locales. La première est effectuée en ajoutant simplement un modificateur d’emplacement géo-ciblé au terme de recherche (une ville, une ville ou un code postal). Supposons que vous allez sur Google et tapez l’expression ‘restaurant à cholet’. Les résultats montreront les restaurants situées dans Cholet.

Le deuxième type de recherche locale est connu sous le nom de « recherche locale implicite». La personne qui effectue la recherche n’utilise pas de modificateur d’emplacement dans sa recherche, mais le moteur de recherche suppose que la recherche est de nature locale et utilise les informations associées à son compte, à son adresse IP, à son emplacement ou à son téléphone intelligent pour renvoyer les résultats de la recherche locale. Par exemple, si vous étiez dans la région Maine-et-Loire et que vous faisiez une recherche pour ‘Orthodontiste’, Google renverrait automatiquement les résultats liés à votre emplacement et non un orthodontiste en Maine-et-Loire.

La plus grande différence entre le référencement local et le référencement organique (ou simplement le « référencement ») est que le premier a une composante locale. Cela signifie que le référencement local dépend des recherches ( produits ou services) dans une zone géographique spécifique. Généralement, le référencement local et le grand référencement servent deux publics distincts. L’un essaie de fournir des résultats aux consommateurs à proximité, tandis que l’autre pourrait simplement répondre à des questions ou fournir des résultats à n’importe qui dans le monde entier. En tant que tel, chaque type de référencement utilise différentes tactiques pour atteindre ses objectifs respectifs.

Pour les entreprises physiques ou de zone de service, investir dans le référencement local peut aider à attirer plus de clients vers votre magasin, afin que vous puissiez commencer à générer plus de revenus.

Aujourd’hui, la plupart des entreprises ont deux vitrines qu’elles doivent gérer: leur vitrine physique et leur vitrine numérique. Le référencement local est ce qui va rendre votre vitrine numérique plus visible et vous procurer plus de clients, ainsi que d’autres avantages tels que:

  • Générer plus de leads, de contacts qualifiés.
  • Favoriser la fréquentation des magasins ou des emplacements physiques
  • Augmenter le trafic vers les sites Web
  • Augmenter le nombre d’appels téléphoniques, de réservations et/ou de prospects
  • Renforcer la confiance, la loyauté et l’engagement avec la population

Les avis sont importants et feront une grande différence qui se traduira par des classements plus élevés pour vos annonces locales si vous les avez. Ils fournissent des informations de tiers pour les moteurs de recherche et les clients.

  • Le meilleur endroit pour commencer à acquérir des avis pour vos annonces locales est simplement de les demander à vos clients déjà satisfaits et aux futurs qui seront satisfaits des services que vous leur fournissez. Demandez-leur de vous fournir des avis favorables sur votre entreprise vers la fin de l’expérience d’achat. Vous pouvez leur fournir un lien vers vos annonces pour leur permettre de laisser facilement un commentaire ou un avis.
  • Si vous envoyez des e-mails, placez le lien de l’annonce dans votre section de signature et demandez au destinataire d’écrire un avis. Si vous avez une série de répondeurs automatiques ou une newsletter, vous pouvez le faire aussi, mais variez la liste locale sur chaque envoi pour la garder fraîche et répartir vos avis sur différentes listes.
  • Si vous êtes actifs sur les médias sociaux tels que les pages Facebook et Twitter,vous pouvez fournir des liens vers votre annonce sur votre page ou dans vos tweets et inviter vos fans à cliquer sur le lien et à écrire un avis.

Ne créez jamais de faux avis. Vous risquez une pénalité par Google et non seulement cela aura l’air mauvais pour votre l’image et la réputation de votre entreprise, mais cela faussera le facteur de confiance que vous devez construire entre vous et vos clients. Les algorithmes de Google savent détecter les pratiques frauduleuses.

Lorsque vous posez la question «combien coûte l’optimisation pour les moteurs de recherche», la dernière réponse que vous voulez entendre est «cela dépend». Je sais que c’est une réponse frustrante.

Mais la vérité est que les prix du référencement peuvent varie en fonction d’un certain nombre de facteurs.

Vous avez probablement déjà réalisé qu’il y a beaucoup trop de choix. Trop de modèles de tarification, trop d’agences, trop de prix…

Le coût des services de référencement varie en fonction de ce qui est inclus. La plupart des projets de référencement coûtent entre 300 € et 2000 € / mois en fonction de la portée du projet, des besoins de votre entreprise, de vos concurrents et de votre emplacement géographique.

Les améliorations apportées à votre référencement peuvent aider votre classement dans la recherche Google en rendant votre page plus pertinente pour les utilisateurs. Les listes de recherche sont gratuites et personne ne peut payer pour un meilleur classement , car Google s’engage à garder notre contenu de recherche utile et digne de confiance.

De nombreuses sociétés de référencement vous diront qu’il faut 4 à 6 mois pour commencer à voir des résultats. C’est généralement exact, mais gardez à l’esprit que c’est à ce moment-là que vous commencez à voir des résultats et que les résultats de référencement augmentent avec le temps.

Cela demande beaucoup d’observation et de collecte de données. En raison de la concurrence, le référencement prend du temps pour faire progresser un site internet plus haut dans le classement. Il peut également être difficile de rattraper la concurrence du fait qu’ils existent depuis plus longtemps que vous. On parle là alors d’autorité. Si un site Web continue de travailler son référencement , il prend encore beaucoup d’avance sur celui qui n’a jamais travaillé le tien.

Google examine divers facteurs de classement SEO locaux pour déterminer vos classements de recherche. Il s’agit notamment des éléments suivants :

  • Liste Google My Business (GMB)
  • Cohérence du nom, de l’adresse et du numéro de téléphone (NAP) dans les citations d’entreprises locales
  • Autorité de domaine
  • Qualité des citations de recherche locales
  • Taux de clics (CTR) à partir des résultats de rechercheMots-clés
  • Expérience utilisateur (UX)
  • Examiner la qualité, la vélocité et la diversité
  • Signaux de liaison.

Établissez une forte présence locale dès aujourd’hui!

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Si je pense pouvoir vous aider vous aurez alors une proposition commerciale à la fin de l’audit qui sera adapté à votre projet.

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Quel est le risque pour vous de ne pas investir dans votre SEO Local aujourd'hui ?

La bonne nouvelle, c’est que vous avez le choix.

Vous pouvez tout à fait continuer à faire ce que vous faisiez jusqu’à présent.

C'est-à-dire :

En toute bienveillance, je vous invite à vous poser cette question :

Êtes-vous pleinement satisfait(e) de vos positions Google actuelles ?

Sinon, vous pouvez prendre un raccourci :

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Tout cela fait-il sens pour vous ?

Si oui, demandez votre audit de référencement et vous recevrez des conseils et une proposition adapté à votre situation actuel.