CRÉATION & REFONTE DE SITE INTERNET POUR LES ENTREPRISES DE FITNESS ET BIEN-ÊTRE.

Créer une présence en ligne qui élève instantanément votre image de marque.

Obtenez une site web à l'image de votre entreprise doté d'une une conception centrée sur vos utilisateurs et conçu pour stimuler les conversions.

Elève instantanément votre image de marque

Fini les designs repoussants, les normes de conception parlent d'elles-mêmes. Faites construire votre site internet qui draine l'attention.

Adapté tous formats pour plus accessibilité

Je vous garanti que votre site web sera aussi époustouflant sur ordinateur comme sur smartphone. Aujourd'hui, 80% du trafic vient du mobile !

Optimisé pour convertir les visiteurs en prospects

Votre site Web ne doit pas être JUSTE BEAU, il doit être performant. Des pratiques de conception prouvées qui stimulent vos visiteurs en permanence.

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Votre chef de projet web

Je m’appelle Maxence Hoarau.

Allons au-delà de la simple conception de site Web, vous aidant à créer un beau site optimisé pour la recherche qui stimule votre marque tout en vous adaptant à des objectifs marketing plus larges.
Allons au-delà de la simple conception de site Web, vous aidant à créer un beau site optimisé pour la recherche qui stimule votre marque tout en vous adaptant à des objectifs marketing plus larges.
Comment se passe notre collaboration ?

Mon PROCESSUS DE Création DE SITE WEB

Du sur mesure du A à Z, vous fournissant des conceptions uniques de site Web centré sur vos utilisateurs et adapté à vos objectifs spécifiques.

Phase 1 | Découverte

Vous aurez un brief à remplir me permettant ainsi d'en savoir plus sur votre entreprise, vos objectifs et vos attentes en rapport à la conception du site web.

Phase 2 | La maquette

Avant de prototypage des dessins, nous allons créer des wireframes qui planifient la structure et le flux d’utilisateurs de votre site Web.

Phase 3 | Développement

C'est là où toute la magie opère. À cette étape vous aurez un code accès vous permettant de suivre en direct l'avancement du projet.

Phase 4 | Optimisation (SEO)

Le site web fait l’objet d’une procédure complète de test assurant des performances optimales afin de vous fournir une base solide au référencement.

Phase 5 | Mise en ligne

Vous recevrez les clés de votre site web. Travaillant essentiellement sous CMS, vous serez en mesure d'enrichir votre site en toute autonomie. C'est le moment de propager la bonne nouvelle autour de vous!

Des questions ?

Voici une FAQ détaillée pour répondre à vos questions. Si la réponse que vous cherchez ne s’y trouve pas, je vous invite à me contacter directement via la boîte de dialogue juste à coté.

À la réception de votre demande, vous recevrez une proposition commerciale détaillée sous 24 heures. Si vous acceptez la proposition vous devez la renvoyer signée, accompagnée d’un acompte de 40% du total de la mission. Le solde sera à régler lors de la livraison et mise en ligne du site. La mission démarre 24 heures après validation.

Que ce soit pour le nom de domaine ou pour le site Internet vous êtes propriétaire. Le site Internet et le nom de domaine vous appartiennent. N’est pas de vous garder en otage en vous facturant des frais mensuels. Toutefois, si vous souhaitez déléguer la prise en charge, maintenance et modification je peux vous proposer cette prestation.

Que ce soit pour le nom de domaine ou pour héberger le site Internet vous aurez effectivement des frais annuels à prévoir qui n’excède pas les 80 euros. Si vous ne le renouvelez pas, votre nom de domaine retombera dans le domaine public. Et personne n’est à l’abri d’un marchand de nom de domaine. C’est ce qui m’est arrivé il y a une dizaine d’années avec le nom “maxencehoarau.com”. À l’époque, suite à un oubli de renouvellement, mon nom domaine a été acheté par un service tiers qui aujourd’hui le met en vente pour plus de 900 euros ! Un nom de domaine qui a été servi est une mine d’or pour ces acheteurs/revendeurs.

Un simple site Internet de 1 à 6 pages devrait prendre environ 1 à 2 semaines. Ce délai suppose qu’il s’agit d’une conception personnalisée. Si quelqu’un vous dit qu’il peut créer un site Web pour vous en 24/72h ou même quelques jours; alors ce n’est pas un design personnalisé. C’est généralement des sites préconstruits qui suffit simplement de personnaliser. D’où la monotonie de quasiment tous les sites web qui se ressemble actuellement sur internet.

Je peux vous fournir quelques images provenant de banques d’images. Toutefois, je vous conseille vivement de faire appel à un photographe professionnel pour avoir des visuels de qualité. Le photographe saura mettre en valeur vos produits (ou services) et vous aurez ainsi des visuels pour votre site, mais aussi pour vos autres supports de communication (brochures, dépliants, etc.). Je peux vous mettre en relation avec des photographes de talents de la région si besoin.

Oui, mon service inclu la maintenance gratuite du site web pendant 60 jours dès la livraison du projet. Cela inclut l’ajout, la suppression, la modification du texte uniquement et la mise à jour de differen extensions essentielles. 

Oui. Vous pouvez disposer de plusieurs adresses Email comme par exemple: info@votresite.fr, vente@votresite.fr, nom.prénom@votresite.fr

Le référencement naturel correspond au classement des moteurs de recherche en fonction de mots clés choisis. Personne ne peut apporter de garanti quant à ce référencement. Je peux uniquement mettre tout en œuvre pour optimiser la structure du site. D’autre part, le travail de référencement est une tâche de longue haleine qui nécessite une stratégie sur le long terme.

En choisissant mon service de création de site internet, vous bénéficiez d’un plan  stratégique de référencement pour vous  aider à vous positionner sur Google. Si vous souhaitez déléguer cette tâche, je propose également un service qui pourrait vous convenir.

 

L’une des premières questions que les gens se posent lorsqu’il s’agit de créer un site Web est la suivante: combien cela coûte-t-il VRAIMENT de créer un site Web? La vérité est que le coût de création d’un site Web dépend entièrement de votre budget et de vos objectifs personnels.

Selon vos besoins, la création d’un site Web avec moi peut coûter entre 790€ et 3000€.

L’idée d’obtenir un site Web “pas cher” est tentante. Mais tout ce qui n’est pas cher à court terme, vous coûte beaucoup plus à long terme.

Un exemple simple:
Une voiture d’occasion prix coûte 10 fois moins qu’une en concession avec une durée de vie 10 fois inférieure également.

Qui est plus rentable selon vous ?

Pour une voiture d’occasion, il faut vous attendre à des frais mensuels d’entretien…changement de plaquette, vidange, remplacer les pièces usagées…etc.

Tandis qu’avec une voiture neuve, vous êtes tranquille pendant 5 MINIMUMS.

Sauf si vous êtes mécano dans l’âme, la voiture n’est clairement pas la bonne solution. Par ce qu’au final elle vous coûtera BEAUCOUP plus chère à long terme.

Internet regorge d’entreprises proposant des prestations de site Web à bas prix. Mais avant d’opter pour la conception et la construction du site Web bon marché, voici les 3 principaux problèmes causés par la réduction des coûts

1- Mauvaise conception
Les entreprises de conception de sites Web à bas prix utiliseront des modèles génériques super basiques, qui ne parviendront pas à transmettre efficacement la personnalité de votre marque.

Une mauvaise image de marque de site Web signifie une faible présence dans l’industrie et vous fera prendre du retard sur vos concurrents.

Il est important de maintenir la cohérence de votre image de marque sur votre site Web et ne doit pas se limiter à un modèle défini.

2 – Mauvais classement dans les moteur de recherche
Ce n’est pas parce qu’un site Web est mis en ligne qu’il peut être trouvé. L’un des facteurs les plus importants du marketing en ligne est la possibilité de se classer sur les moteurs de recherche, et donc d’attirer de nouveaux clients sur votre site Web.

Les sites Web bon marché ont tendance à accorder peu d’attention aux exigences de base des moteurs de recherche et manquent de nombreux principes fondamentaux du référencement, dont dépend la visibilité en ligne de votre site Web.

Vous n’allez pas apparaître en bonne position sur Google et vous conduirez vos clients potentiels directement dans les bras de votre concurrent.

3 – Mauvais taux de conversion
Quel est l’intérêt d’un site Web s’il ne génère pas de demandes de renseignements ou ne convertit pas les visiteurss? Il est très peu probable que les développeurs de sites Web à bas prix créent un site Web qui guide les visiteurs pour mener à bien une action ou les encourage à acheter vos produits / services.

Ils n’effectueront pas de tests fractionnés pour voir à quoi les visiteurs répondent le mieux, et ils ne feront pas d’adaptations pour maximiser les taux de conversion du site Web. Choisir une entreprise de conception Web de qualité pour créer votre site Web vous assurera de tirer le meilleur parti de votre site Web.

Les habitudes d’achats des consommateurs ont changé.
Les acheteurs B-to-B commencent à se comporter chaque jour davantage comme des consommateurs – et 80% des consommateurs sont des acheteurs en ligne.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie que vos prospects effectuent des recherches en ligne avant d’acheter. Ils comparent les services, les prix et l’expertise sur les sites Web. Ils interagissent avec vous et vos concurrents en ligne pour poser des questions et en savoir plus avant d’acheter.

Tous ces comportements sont des opportunités pour vous de vous démarquer et de les aider dans leur parcours d’achat, à la recherche de la meilleure solution.

Les métriques ne manquent pas pour vous aider à mesurer le retour sur investissement de votre site internet.

Mesure du ROI n ° 1: augmentation des ventes

  • % de visiteurs devenu des prospects
  • Taux de conversion des pages de destination
  • % de prospects transformé en clients
  • % de visiteurs abonné au blog / à l’e-mail

Pour maximiser le retour sur investissement, vous devez faire plus que simplement rapporter ces mesures. Posez les bonnes questions et ces analyses serviront de guide pour améliorer le retour sur investissement de votre site Web.

Questions à poser sur vos analyses

  • Convertissez-vous la plupart de vos visiteurs en contacts et clients? C’est génial! Cela indique que votre prochaine étape devrait être de faire ce que vous pouvez avec le marketing numérique et le site Web pour attirer plus de visiteurs.
  • Attirez-vous des visiteurs mais ne les convertissez pas en contacts? C’est bien que vous ayez des visiteurs, et à l’avenir, il sera important de comprendre pourquoi vous ne les capturez pas. Travaillez avec votre partenaire de marketing numérique pour concentrer vos efforts sur la conversion des prospects en contacts.
  • Capturez-vous des contacts mais ne les transformez-vous pas en clients? Évaluez ce qui est communiqué en ligne qui pourrait être trompeur. Ensuite, évaluez la qualité de vos prospects pour savoir lesquels sont les plus forts. Prenez des mesures pour attirer davantage de visiteurs du bon type et vous pourrez en convertir davantage en clients.

Mesure du ROI n ° 2: Gain de temps

Votre site Web est un excellent outil et doit être considéré comme un autre membre de votre équipe de vente et de marketing. (Celui qui fonctionne 24/7!) Votre site Web est plus qu’un exercice de branding sympa. Il accompagne vos prospects à chaque étape du parcours de leur acheteur.

  • Augmentez la sensibilisation de vos prospects en les éduquant sur les besoins et les avantages de votre service. Il existe de nombreuses façons de le faire et bon nombre d’entre elles peuvent aider à réchauffer le prospect pour les ventes, réduisant ainsi le temps de vente.
  • Aidez vos prospects à considérer votre produit avec des informations plus détaillées que vous trouverez dans les guides d’achat ou les études de cas. Lorsque ce contenu est verrouillé, un prospect doit entrer ses informations de contact pour le recevoir et vous disposez désormais d’un prospect qualifié pour le marketing, qui provient d’un contenu qui a été créé et publié une fois, et non d’un publipostage coûteux ou d’un appel à froid constant.
  • Faites passer vos prospects plus rapidement à l’étape de la décision grâce aux ressources en ligne qui aident à pré-qualifier les personnes et donnent à votre équipe de vente plus d’informations pour conclure des affaires plus rapidement.
  • Une fois que votre prospect est un client, votre site Web peut continuer à vous faire gagner du temps en proposant du matériel commun et en automatisant les demandes courantes.

Pour quantifier l’impact qu’un site Web peut avoir sur votre entreprise, examinez les mesures indiquées ci-dessus, puis considérez le temps qu’il faut pour gérer ces choses lorsque les gens comptent sur vous et votre personnel plutôt que sur leur site Web. Combien de temps votre site Web gagne-t-il chaque semaine ou chaque mois? Combien valent ces heures par mois dans votre entreprise?

Mesure du ROI n ° 3: source principale

Les prospects d’aujourd’hui deviennent probablement des prospects en raison de leur exposition à de multiples efforts de marketing numérique. Peut-être ont-ils lu un article de blog qui les a conduits à votre site qui les a amenés à remplir un formulaire?

Peut-être ont-ils aimé une publication sur les réseaux sociaux sur votre entreprise, puis ont vu des publicités de reciblage sur Google et se sont retrouvés sur votre site Web où ils ont cliqué sur un bouton pour planifier une démo?

Il y a beaucoup d’éléments qui permettent d’attirer vos prospects, mais la plupart d’entre eux viennent probablement sur votre site Web avant de vous appeler ou de prendre des mesures définitives.

La mesure de la valeur ici est un peu plus intangible mais la valeur réelle est toujours là. Nous savons que les habitudes d’achat impliquent des recherches en ligne, et il est important d’avoir une forte présence en ligne pour capitaliser sur l’activité déjà en cours.

Le retour sur investissement se fait sentir lorsque vos commerciaux utilisent le site Web dans leur argumentaire, lorsque votre équipe marketing utilise activement le site Web dans leurs plans, lorsque votre trafic montre que les visites sont régulières ou en augmentation et que les prospects vont aux bonnes pages et cliquent sur la droite. appels à l’action.

Lorsque votre site Web est actif et engageant, il devient un outil précieux dans votre arsenal de vente et de marketing.

Travaillons ensemble.

Prêt à obtenir votre site Web ?

Les délais de conception et de construction sont généralement compris sur une durée de 7 à 15 jours ouvrés (hors révision). Pour me contacter, cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.